7 octobre 2011

Pause gourmande

Encore, eh bien oui car après avoir goûté les délicieux croquants aux cacahuètes de Véro lors de mon dernier stage de cartonnage chez Sandra, je n'ai pas résisté à la tentation de m'acheter La Bible des tout petits gâteaux de Martha Stewart et je ne regrette pas ... il y a tant de recettes à tester.

Et pour commencer ces Sablés Aux Noix de Pécan qui sont faciles à réaliser et délicieux, un pur régal !

1. Mélangez 230g de beurre à température ambiante et 160g de sucre de canne. Ajoutez 1 jaune d'oeuf et mélangez. Ajoutez 140g de farine. Mélangez bien et ajoutez 60g de noix de pécan grillées finement hachées.

2. Avec une cuillère à glace, prélevez des boules de pâte et disposez- les sur des plaques recouvertes de papier sulfurisé, en les espaçant. Faites cuire 15 minutes à 160°C et laissez refroidir.

1 commentaire:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Ils étaient excellents tes petits gâteaux, je note précieusement la recette, merci beaucoup.