9 octobre 2011

THE Plateau




J'avais pu acheter ces fixés africains lors des journées portes ouvertes chez Sandra avec l'envie de les utiliser comme elle pour réaliser un plateau. 

Ce sont des plaques de verre dont les contours des dessins sont faits à l'encre de chine puis le remplissage des formes est fait à la peinture de carrosserie sur l'envers de la plaque.


Après 2 stages de cartonnage chez Sandra, voici enfin le fameux plateau qui m'a donné beaucoup de mal et qui n'est pas aussi réussi que je l'aurai voulu, il y a des défauts. 

Est-ce dû à mes hormones de grossesse, à l'élimination de mes neurones durant mon congé maternité ou à la folle ambiance de bavardage et rigolade qu'il régnait durant ces stages ? 

Ce n'est pas grave, j'ai passé de bons moments avec encore plus envie de cartonner...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ton plateau, très lumineux
Biz

flo

nuagerose a dit…

superbe bises

Catherine a dit…

superbe et rose en plus !
j'ai moi aussi acheté un fixé africain chez Sandra mais je pense que je l'encadrerai ;
En tous cas félicitations pour ce plateau très sympa
Catherine

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que les hormones de grossesse ont modifié ton talent, il est superbe ce plateau. bisous à bébé et à sa maman. Une des future mamie

Unknown a dit…

Les fixés sont bien mis en valeur. Très jolies couleurs. Bravo !
Big bisous ..

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Il est magnifique ton plateau Séverine, tu peux en être fière. Les fixés sont encadrés, u peux désormais attendre bébé tranquillement... en lui tricotant une petite couverture! Bises et à très bientôt!!!

éliane a dit…

magnifique plateau !! j'adore aussi les créations de sandra hosseini.