7 février 2009

La Tentation …

P1040794

P1040787












Fournitures La Droguerie

Dans la Série Rétro, je vous présente ces BOs inspirées de celles de La Poule pour lesquelles j’avais complètement craqué, encore une fois ! Encore un modèle Rétro auquel je succombe et encore une superbe création de La Poule.

La semaine dernière j’avais donc acheté le matériel nécessaire à La Droguerie, et ai pris le temps de les réaliser pour faire durer le plaisir ! J’aime beaucoup le petit nœud ruban très chic, le ruban gris clair irisé et le bouton de verre central.

Ma copine Touchatout a aussi fait sa version de ses BOs, allez voir, ça vaut le détour !

4 commentaires:

Céline a dit…

Cool tu as fait vite!!!!!! Magnifiques... évidemment c'est pas une grande nouvelle!!!!!
Les miennes ne sont pas vraiment violines en fait, gris foncé pour le ruban et la perle qui pendouille!

Anonyme a dit…

Superbe ! Rhooo que j'aime ces 'tits noeuds.

lysemma a dit…

Ma nénette et moi, on a bavé sur tes splendides B.O. , la langue jusqu'au sol !!!
Moi, j'ai l'espoir de me les faire une de ces quatre .
Félicitations

Anonyme a dit…

elles sont.......troooooooop belles !!!!!!