1 février 2009

Gros gros coup de cœur

Ma copine Céline avait réalisé ses BOs pour la première fois en version chocolat et rose en avril 2008, et je trouvais que ça lui allait très très bien et quand j’ai vu celles qu’elle à réalisé à Camille pour Noël, j’ai craqué. Il me les fallait absolument, alors voilà c’est fait je les ai réalisées hier et suis trop contente. Elles sont so Romantiques et Rétros ! Je sens que je vais beaucoup les porter. Il m’a fallu un petit peu de temps et de minutie, car il fallait découper l’ovale de feutrine correctement, coulisser le ruban autour de la plaque Dynastie pour finalement réaliser un joli petit nœud, pas si facile.

Merci Touchatout pour ce délicieux modèle !

P1040776

Inspiration Touchatout, Réalisation Fée Main, Fournitures La Droguerie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belles tes BO !

Héhé, j'ai hâte de voir ta grr finie !

Céline a dit…

Elles sont superbes!!

lysemma a dit…

Bravo à vous deux car elles sont vraiment magnifiques, tellement rétros et donc tellement classes .
Tes B.O. font toutes tellement envies .

Anonyme a dit…

splendides ! très raffinées, j'aime !

Clo a dit…

J'adorais déjà la version de Milène, je les trouve aussi jolies avec le petit nœud !