14 février 2009

Ce que le Père-Noël m’a apporté #4

Eh oui, il me restait un cadeau à vous dévoiler, je vous avais dit que j’étais dans ma période boucles d’oreille (je suis à longueur de temps dans ma période BOs). Et forcément pour Noël, Céline avait deviné toutes mes envies, vous vous rappelez de ce superbe sac à sacs, il y avait aussi toutes les fournitures achetées à la Droguerie pour que je me confectionne mes BOs dans la couleur tendance de mon hiver, le gris avec un note de gaieté le violet. Je les ai terminées et elles me plaisent beaucoup: je n’avais jamais utilisé la plaque filigrane, la fleur et la corolle support du gros strass, les strass et pendantes comme j’aime , tout y est !

Encore merci, tu ne pouvais pas choisir mieux !

P1040823 P1040814

P1040808

2 commentaires:

lysemma a dit…

Toujours aussi jolies tes B.O.

Céline a dit…

Joli travail!!!! Quel cadeau empoisonné de t'offrir le matériel sans une idée très très précise de son utilisation!!!!