13 janvier 2009

Ce que le Père-Noël m’a apporté #3

Une friandise SAC A SACS confectionnée et offerte par ma grande copine Touchatout, experte en couture, ce qui n’est pas mon cas !

Quelle super idée, je n’en avais pas et en avais très très envie depuis que j’avais vu celui-ci.

imageIl est superbe et réalisé avec des couleurs que j’adore: le rose, le orange et le rouge.

Tout y est: la personnalisation avec l’étiquette Touchatout, le côté princesse avec le tulle rouge, la brillance avec les sequins OR, le raffinement et les couleurs avec les différents rubans cousus un à un.

MERCI BEAUCOUP, j’adore ! Et Bravo !

Et ce n’est pas tout, j’ai aussi eu des perles de La Droguerie (super, super, super !) pour me confectionner une paire unique de BO, à suivre !

1 commentaire:

Céline a dit…

Très joli montage, il met bien en valeur toutes ces couleurs! Merci!
... Tu as vu comment faire pour mettre le message aux commentaires?