2 mai 2008

Gâteau intense Choco-Noisettes



Voici le dessert que j'ai voulu tester et préparer pour Gwenaëlle, Christophe et Anthonin qui sont venus nous rendre visite et nous ont apporté une magnifique composition florale (MERCI !).
Il faut l'imaginer sans le cercle à pâtisserie (acheté pour l'occasion !).
Ce dessert a beaucoup plu a Sylvain, quant à moi, je suis un peu déçue par rapport au temps de préparation qu'il a demandé, mais il est parfait pour ceux qui aiment la mousse au chocolat.

Vous verrez de plus belles photos et aurez beaucoup d'explications si vous souhaitez le réaliser, chez Les Tribulations culinaires de Val à qui j'ai piqué la recette !

1 commentaire:

Gwenaëlle et Christophe a dit…

Très, très bon ce gâteau. Je vous le conseille. Et en plus, cela change de la mousse au chocolat.