30 avril 2008

La Brocante des Travaux d'Aiguille


L'association "Les P'tits Points de Sologne" à laquelle ma maman, participe organise une Brocante le 18 Mai 2008 à ROMORANTIN (41).
Vous pourrez y vendre ou y acheter tout ce qui a rapport avec les travaux créatifs d'aiguille, n'est ce pas une super idée ?!!!

Et en plus, une expo gratuite sur les broderies portant sur le thème des chats: ma mère, ma grand-mère en ont confectionné plein pour l'occasion et plein d'autres bénévoles, un we à ne pas louper !


Je trouve que c'est une idée géniale, j'ai d'ailleurs sous-traité à ma mère pour qu'elle essaie de me vendre des matières premières que j'ai achetées et dont je n'ai plus besoin ou des broderies par ex que je n'aurai jamais le temps de faire vu tout ce que j'ai envie de réaliser !

Dommage je ne pourrai pas y être avec regret mais c'est pour la bonne cause: fiesta des 90 ans de Mamie !

Mais vous, courrez-y, et profitez-en pour visiter la belle région qu' est la Sologne avec ses forêts et châteaux !

Aucun commentaire: