3 mai 2008

Ah la Droguerie, le Paradis !



J'avais acheté la fourniture nécessaire à La Droguerie de Nantes et puis ça ne me convenait pas tout à fait car à la place de mettre les swaroskis rouges, j'aurai mis des perles "boule rouge comme les noires" et ça faisait trop grossier et chargé à mon gout.
Du coup, j'ai utilisé des swaroskis rouges que j'avais déjà et ai juste acheté les 2 petites clochettes bronze en guise de finition à La Droguerie de Paris (qui est d'ailleurs situé dans un quartier très sympa tout près de l'Eglise Saint Eustache).
Eh oui, j'ai profité de ma journée de repos pour aller y faire un tour et me suis régalée: d'autres paires de BO sont donc en cours de préparation et pas que pour moi !!!


1 commentaire:

Céline a dit…

Cool!!!!!!!Des boucles, encore des boucles,j'ai hâte de voir les autres!!