24 avril 2013

Mon Titi Nogentais


Quand j'ai vu le Titi Parisien des Toiles Filantes, j'ai foncé acheter le patron

J'ai mis du temps à me lancer et il m'a fallu aussi 3 grosses siestes, et l'aide de maman pour réaliser cette salopette car il y a beaucoup de nouveautés techniques dans ce modèle pour moi: poche décorative "triangulaire", fronces, bandes de chevilles, bretelles ...


Patron Titi Parisien de Coccinelle Bleue
Coton "jeans" et chutes de velours du premier pantalon - Mondial Tissus
Pressions KAM Etoiles coloris camel
Taille 2 ans





Maintenant que notre balcon est refait à neuf et que le soleil est là,
j'ai envie de m'attaquer à la casquette de Titi nogentais !


6 commentaires:

Céline a dit…

Trop beau le Titi! Tu as travaillé comme un chef!

Véronique a dit…

Bravo à la couturière débutante. Titouan est superbe dans cette salopette et avec la casquette ! Attention les filles! Une mamie complètement gaga de son titi nogentais

Maïa a dit…

Merci pour les photos Séverine! Et bravo pour ce joli travail! Il est absolument craquant ton titi!

Virginie a dit…

SUPER !!!

josé-noëlle a dit…

Ah oui, il lui faut une casquette !
je vois que les notions de couture n'ont plus de secrets pour toi!

DFALB a dit…

Très jolie salopette !!!