14 avril 2013

Ah si j'avais une MAC !


Et du talent, c'est ce que je me disais quand je voyais 
les superbes housses de matelas à langer de Louise  ICI et LA !

J'avais acheté une housse de matelas à langer chez Vert baudet qui a vite rétréci au lavage et qui garnie de scratch abimait tout le reste dans la machine si on ne fait pas attention.

J'ai réalisé une housse très simple pour Titouan, simple car première housse et en plus elle risque d'aller souvent au lavage, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Je n'ai mis aucun scratch, je les fuis ! J'ai utilisé mes super pressions KAM tout simplement pour la fermeture et les petites serviettes en éponge sont posées dessus.


Tissu et biais Mondial Tissus
Pressions KAM

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne la lâche plus ra MAC, trop fort
Super mignon

Flo

josé-noëlle a dit…

Joli travail pour une débutante!