16 septembre 2011

Des BOs de Star !





ça faisait bien longtemps que je n'avais pas cougnassé des bijoux, 
l'addiction était plutôt au cartonnage ces derniers temps ... 



Et puis en regardant ma collection de BOs tous les matins pour choisir la paire du jour, je m'étais un peu raisonnée à me guérir de cette addiction mais cette semaine, j'ai eu une envie furieuse de nouvelles BOs. C'est ça les envies de femme enceinte ... 



Du coup, je me suis rassasiée et ai réalisé 3 paires de BOs, hum que ça fait du bien...

Pour cette paire, j'ai été inspirée par un modèle de Mimi que j'ai transformé à ma façon avec que des étoiles, ça faisait longtemps que je voulais ces étoiles et que je voulais utiliser mes petites tour-Eiffel aussi.

2 commentaires:

Céline a dit…

Ah!!!!!!!!!! Je sens que ça va me plaire!

Anonyme a dit…

On peut voir les 2 autres paires STP
Flo