Au début, je n'étais pas convaincue du résultat mais finalement je le garde, il me plait bien !
En fait, je n'ai pas trouvé le papier assorti souhaité, j'aurai voulu un papier vichy vert pour rappeler celui de la carte postale mais je ne l'ai pas trouvé. Alors c'est un papier à pois gentiment donné par Florence qui l'a remplacé, et c'est pas si mal ...
Je trouve le simili cuir Téjus magnifique, mais c'est vrai qu'il n'est pas adéquate pour tout, autant pour le porte-monnaie c'était une réussite ainsi que pour le coffret mais l'intérieur aurait pu être garni d'une autre texture car le téjus est quand même épais et demande plus de précautions pour un résultat net.
Le rabat est aimanté. J'adore la carte postale "Confitures Bonne Maman" qui a été miniaturisée et placée sur le carnet qu'il faudra remplir. Il y a aussi un soufflet, un marque-page et un crayon.
Mais j'y pense ma cuisine elle est rouge et grise, et non pas verte et rose, alors qu'est ce que je fais: je change de cuisine ou je fais un nouveau coffret ?!
3 commentaires:
Absolument superbe !!!
T'es déjà arrêtée???????????????
Il est très beau, j'aime beaucoup les deux couleurs que tu as choisies; le téjus n'a pas du être facile à travailler mais le résultat est superbe. A ta place je ferais un autre coffret, ça te coutera moins cher que de changer de cuisine! Bises et à très bientôt!!!
Enregistrer un commentaire