4 avril 2011

Shopping...


Et ce n'est pas un poisson !

Cela fait un moment que j'y pense mais que je n'ose pas me lancer alors ma cops m'a un peu harcelée...
Je vous propose quelques BOs que j'ai toutes réalisées mais que je ne porte pas tellement j'en aies. Euh ça faut pas le dire, surtout qu'avec les gains, j'espère m'en confectionner de nouvelles pour la collection Printemps/Eté.


Bref, si une paire vous plait, il suffit de me l'indiquer par commentaire ou par mail.
Premier commentaire, première servie !
Les prix sont indiqués frais de port compris en France !!!
Je vous les enverrai dès réception du règlement par chèques ou par virement bancaire.


En cliquant sur le nom des BOs, vous disposez d'autres photos plus détaillées

A) BOs Ali-Baba -cuivre, argent, bleu- 20€  VENDUES

B) BOs vertes - 5€ VENDUES

C) BOs serpentines -cuivre, marron- 10€

D) BOs Papillon -cuivre- 12€

E) BOs Baroque -violet- 10€ VENDUES

F) BOs Envolée -argent, bleu- 12€

G) BOs Fleur Bleue -argent, bleu, vert- 8€

H) BOs Soleil Rose -argent, rose- 15€

Bon shopping !

2 commentaires:

Céline a dit…

Ah chouette une vente!!!! Enfin!

Gwenaëlle, Christophe, Anthonin et Anatole a dit…

Je t'achète les BOs Alli-Baba.