11 juillet 2008

J'ai encore craqué !!!

Au début, je me rendais à la Droguerie pour acheter les fournitures nécessaires aux superbes boucles papillons pendantes que la Poule a réalisées sur lesquelles j'ai fondu mais je suis repartie avec une autre paire à réaliser en prime. Dans un style baroque un peu classe, je me suis dit qu'elles iraient très bien avec un bustier prune que je compte porter pour un mariage fin juillet. Cependant une fois arrivée chez moi, je me suis rendue compte que le bustier n'est pas prune mais fuschia grrr
Du coup, c'est pas hyper assorti, et je n'ai pas grand chose comme tenue violette, j'espère que je trouverai avec quoi les porter et sinon je les offrirai !
Comme la vendeuse s'est trompée en mettant des perles differentes et des anneaux trop grands, je ne peux pas achever les boucles de la Poule, du coup, je vais devoir y retourner et je regarderai si les fleurs existent en rose foncé pour refaire celles-ci, ohlala c'est une vraie drogue... Dommage qu'ils ne fassent pas de soldes !

1 commentaire:

Céline a dit…

Elles sont raffinées, mais tu avais raison, c'est pas trop une couleur que j'apprécie... j'attends de voir la version fushia du coup!!!!!