27 juin 2009

Tous mes voeux de Bonheur !


En ce moment, je suis en train de fêter le Mariage de Sabine et Thierry en Touraine. J'en profite pour les féliciter et leur souhaiter la plus belle et heureuse vie à 2 qu'il puisse imaginer ... et pour faciliter ceci j'ajoute une petite dose de pépettes qui seront bien au chaud dans cette carte que j'ai réalisé pour l'occasion :-) !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour ton merveilleux sourire qui a illuminé le mariage autant que celui de la mariée. Il ne te reste qu'a nous montrer la superbe robe assortie aux boucles d'oreilles que tu as dévoilé l'autre jour.
Bisous à toi
Sylvie (Rep Dom)

Anonyme a dit…

Salut !
Merci à toi pour ton aide à la préparation du mariage (notamment pour mon beau collier !) et l'organisation des animations avec les amis !!!
Journée vraiment magnifique et inoubliable pour nous...
Merci également pour votre très belle carte et votre participation pour notre voyage...

A quand l'organisation de ton mariage ?

A bientôt !!!
Sabine & Thierry

Sandycroche a dit…

quelle fée fais-tu tu as des doigts magiques
sandycroche