30 juin 2009

C'est cadeau !


Rien de tel qu'une parure personnalisée aux couleurs du mariage, le gris et le rose, pour agrémenter une tenue et avoir la touche unique qui fait grande classe !
Voici le cadeau de Fête des Mères que j'ai offert avec beaucoup de retard du coup mais qui valait le coup d'attendre pour l'occasion je pense.

Fournitures La droguerie

6 commentaires:

lysemma a dit…

Bel ensemble, je suis ravie car j'avais vu le modèle du collier et acheté les fournitures mais un peu oublié le principe du montage.
Voilà qui va me permettre de m'y mettre .
Vraiment très mode.

Céline a dit…

J'adore le collier et son biais trop mignon, simple mais très efficace je trouve!

daisy1977 a dit…

il est superbe ce collier!!!
...et très bien porté!!
bises

sogirly a dit…

Bonne idée le rajout de strass sur les fleurettes ;)

mylène a dit…

très joli et printanier ce collier, j'adore le petit ruban derrière

Sandycroche a dit…

eh bien c'est superbe
sandycroche