15 avril 2009

Saperlipopette !

P1050306

Je n’ai pas de ciseaux à cranter pour découper la feutrine, bon ça s’achète vous allez me dire, mais comme Fée Main Mère en a un et qu’elle sait mieux coudre que moi, je vais attendre de la voir pour terminer l’assemblage.

Pour le moment, vous ne voyez que les 2 futures parties d’une petite trousse à aiguilles réalisées en feutrine bordeaux et en carton perforé sur lequel j’ai brodé, tailladé au scalpel des petits trous et cousu des dentelles et boutons.

A suivre …

4 commentaires:

lysemma a dit…

Ben dis donc, il y a de l'idée dans ton truc , j'attends de voir avec impatience le résultat final.Ta broderie est belle.

ptiteninie a dit…

Comme Lysemma, j'ai hate de voir le résultat ;)

Léa et Aurélie a dit…

Oh merci séverine, tu es la première à avoir commenté le blog, ça fait chaud au coeur, une première visite!!!

A bientôt j'espère et bravo pour le point de croix!

Céline a dit…

Stoppée à cause d'une paire de ciseaux, c'est malin ça! Quand est-ce qu'on voit la suite alors????
Peut-être que c'est un bon investissement....