4 mars 2009

Récréations

C’est le nom d’un blog qui a toujours une très jolie bannière, qui de plus est changée régulièrement. Allez voir celle qui y est actuellement, vous ne saurez pas déçue !
C’est aussi le nom du blog de Nathalie, ma copine collègue qui d’un coup de baguette magique m’a gentiment réalisé une bannière spécialement pour moi ! Je bave tellement sur ces bannières, et je suis tellement pas douée en confection de bannière qu’elle a voulu m’aider et je suis super contente du résultat !
images C’est également le nom d’un blog où vous pourrez vous régaler les yeux avec tous les jolis macarons qu’elle a réalisés. Et c’est donc ma conseillère pour ma transformation en Mme Macaron. Je participe à la Macarons Party organisée par Audrey et Silo, alors cette semaine, réalisation de macarons: la 1ère fournée a fonctionné et la 2ème est en cours de croutage, suspense !
Venez faire un tour lundi prochain et vous verrez mon reportage photos semaine Macarons !

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Waouh, je suis toute retournée de tant d'honneurs !!
Bonne chance pour le concours, je te prépare une bannière "Fée Macaron"...

Anonyme a dit…

j'arrive enfin à te laisser des comms!!!
ta bannière est superbe!
je rêve dans avoir une aussi originale!!
Quel talent
à bientôt
bises