11 janvier 2009

Toutes à Nos Crochets #5

Nous sommes actuellement 37 participantes:

5788 visites au total et une moyenne de 200 visites par jour !

Alors j’espère que 2009 continuera sur cette lancée et verra naitre plein d’autres projets crochet ou autre qui nous allongent tous les jours notre '”to do list” !

P1040237

Chose promise, chose due, après avoir fini ma première étole, j’avais parlé de refaire ces petites fleurs si agréables, version écharpe. J’ai pioché dans mon petit stock d’alpaga et ai trouvé ces 3 couleurs qui font partie de celles que j’aime beaucoup, gris clair, bleu pétrole, et matin d’automne. J’aime aussi beaucoup, les variations de rose, je les utiliserai pour un autre projet qui ne sera plus celui-là !


Alors voici mes premières fleurs:

P1040699

P1040702

Vous pouvez toujours vous inscrire si vous en avez envie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou mademoiselle, merci de tes passages sur mon blog. Et merci pour ton com' pour mon bonnet.
Je n'ai pas commencé le GRR pour mon amie, enfin si mais le GRR s'est transformé en cape !!! c'est magique.
Et j'ai aussi commencé ton étole, il faut que je m'inscrive aussi.
J'ai quelques soucis avec ma boite mail, c'est pour ça que je te raconte ma vie ici !
Ta nouvelle étole à l'ai encore plus jolie que celle que j'ai vu.
A bientôt Cécile.
Et si tu veux vers un passage à La droguerie à deux fais moi signe