19 janvier 2009

Petit jeu blogo !

J’ai tout de suite répondu OUI à l’appel de Anne, Les ciseaux du souriceau pour contrer la morosité avec du bling bling !

P1040191

Il suffit juste de poster une photo de notre bijou préféré !

Pour moi, c’est très très dur car je les aime tous mes bijoux et j’en ai beaucoup mais jamais assez à mon goût… j’ai une grosse préférence pour les boucles d’oreille, je ne passe pas une journée sans en porter. Alors j’ai choisi de vous montrer une paire que vous connaissez déjà, mes BOs Rétro , ceux sont celles que je porte le plus souvent en ce moment mais vous pouvez en voir plein d’autres dans ma rubrique “Envie de bijoux” et j’ai 4 paires en attente à fabriquer alors à très vite pour la suite !

 

Et si vous voulez voir plein de bijoux, allez faire un tour sur son blog, il y aura le lien de toutes les participantes !P1040201

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé ...
Je les avais déjà répérées celles - ci puisque que j'ai dû me déplacer pour ces fameux noeuds noeuds. Vraiment chouette cette paire de BO !

Anonyme a dit…

Elles sont superbes...

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai fait dans l'ancien!

lysemma a dit…

Vraiment très jolies tes boucles ! Fournitures de la droguerie par hasard ????? Une idée comme cela.

Céline a dit…

4 paires en attente?!!! Oh là là que de belles choses à venir! Et peut être de nouveaux projets à découvrir!

Anonyme a dit…

t'as de quoi en mettre tous les jours de l'année des boucles d'oreilles, tu les refourgues au marché noir?