6 janvier 2012

Dans ma hotte ...

il y avait quelques paquets de sablés "maison" et un coffret album-photos réalisé tout spécialement pour ma maman. Moi aussi j'essaie de bricoler un petit peu mais ma plus grande occupation en ce moment est mon petit Titouan mais ça vous le savez déjà !

J'ai tout de même réussi à fabriquer avec plaisir ce modèle de Sandra Hosseini. Une autre version que je garderai pour moi est en cours ...


Ce coffret contient un album-photos où j'y ai collé des photos de son petit fils, il ne restera plus qu'à le compléter au fil des journées qui passent si vite !



5 commentaires:

José-Noëlle a dit…

Je l'ai vu en cours de fabrication, le système de fermeture est très astucieux et les couleurs très jolies.

Anonyme a dit…

Superbe, bravo

Biz

Flo

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Tu as très bien choisi tes couleurs, il est superbe cet album. J'ai hâte de voir celui que tu as fait pour toi.

Unknown a dit…

Très joli travail, bravo ! L'album doit déjà être bien rempli...
Bises

Micoton a dit…

Très joli album, avec une fermeture très sympa!