1 octobre 2011

Et pour moi !



Je vous avais dit que j'avais eu une folle envie de BOs, voici donc la 2ème paire concoctée avec des fleurs que je trouve magnifiques en résine dégotées par Miss Touchatout chez Supplément d'âme à Rennes.



J'avais déjà utilisé ce type de fleur pour une paire estivale ici.
 
 
Avec celles-ci, je manquais d'inspiration pour le montage et puis j'ai laissé mijoter et c'est venu pour en faire une paire romantique.


Je suis prête pour le CAL organisé par Sandra. J'attends avec impatience la 4ème étape
qui sera dévoilée demain.Je trouve cette idée géniale de nous proposer un cartonnage avec un pas à pas hebdomadaire gratuit et très clair sans nous dévoiler ce que sera l'objet final. J'ai hâte de deviner quel pourra
être cet objet mystérieux...
 
J'ai choisir de recouvrir mes 12 cartons avec un papier Zéphiro Métalisé Blanc, je ne prends pas trop de risque pour la couleur pour le moment et ferai peut-être l'originalité avec le ruban.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa tes boucles, couleur douce

Biz

Flo