21 juin 2011

Variante


Vous avez deviné combien j'aime réaliser ces petits albums photos de sac alors j'ai voulu le modifier un petit peu. J'ai osé, et ce n'était pas si compliqué...

J’ai changé le mode de fermeture en ajoutant un rabat avec pression sur lequel j'ai collé un strass et j'ai ajouté un volet de manière à pouvoir glisser 5 photos.



Skivertex La théière de Bois
Papier japonais Sandra Hosseini

7 commentaires:

Unknown a dit…

Très Très joli ... Ca te va bien d'oser !

Il était une feuille a dit…

Super idée! Je l'avais essayé aussi en faisant une fermeture aimantée que je trouve plus pratique que les rubans.
Bises Christine

flo a dit…

super idée cette fermeture.
il faut continuer à oser

Flo

kcendres a dit…

Excellente idée, decidement ces minis albums sont charmants & variés !

Nath a dit…

Très joli ! on ne fait pas de cartonnage à notre "atelier" mais c'est vrai que lorsque l'on voit tes creations, ça donne envie de s'y mettre !

Gwenaëlle et Christophe a dit…

Très sympa.

daisy1977 a dit…

j'adore ces petits album.....bravo!!
bizzzzz