23 janvier 2011

S


S comme Séverine
S comme Sylvain
S comme Stars !  
 
Sur ce coup là, je l'avoue c'est plutôt S comme Séverine, vu les papiers que j'ai choisis... Mon Cher et tendre m'a laissé le choix alors je n'ai pas résisté à utiliser ces papiers que j'aime beaucoup et que j'avais choisis pour le A comme Annie et le C comme Céline, car je les voulais moi aussi !
La prochaine fois, je ferai un petit effort, je changerai de papier !
Nous commençons à avoir une collection de petits pots, mais ce n'est pas terminé !

Fiche Technique de Sandra Hosseini



2 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Qu'il est beau ton S! Tu as beaucoup de mérite car c'est la lettre la plus difficile à faire. Bravo!!!

Mme Cotcot a dit…

J'étais venue voir tes BO Black, mais j'ai craqué sur ton S !!!!!! Il est trop beau, j'adore !!!