14 novembre 2010

Chic ! Une fille ...


J'ai eu envie de réaliser un autre tricot pour Eloïse, et j'ai choisi cette petite veste à volants en mauve pour changer du rose nana ! 
J'ai peu d'expérience pour les modèles de bébé mais ai très envie d'en réaliser d'autres bien que le rendu de ce modèle m'ait un peu déçu. Alors je vais chercher d'autres idées ... 
Comme je l'ai dit à la maman, si ce gilet ne convient pas, il pourra être utilisée pour les futures poupées.



Modèle La Droguerie
Taille 1 an
Alpaga Aster
Aig. N°3

2 commentaires:

sogirly a dit…

Trop joli ce gilet avec sa base froufroutante !

Sabine a dit…

Merci beaucoup, je ne manquerais pas de t'envoyer des photos sur le modèle ! Mais il faut attendre un petit peu qu'elle grandisse pour le remplir...
En tout cas, je ne suis pas d'accord avec toi, je le trouve plutôt réussi et la base froufrou ne doit pas être simple à faire...
Biz et à bientôt !
La maman de la petite puce...