10 octobre 2010

On ne la présente plus:

la fameuse étole japonaise réalisée au crochet !


J'aime beaucoup crocheter ces petites fleurs japonaises alors je me suis lancée dans la réalisation d'une 2ème étole plus facile à porter que  la première, en gris bien sûr, couleur officielle de ma saison automne/hiver pour changer !


Alpaga Éléphant - crochet N°3,5
48 fleurs:
9 rangées de 4 fleurs
2 rangées de 3 fleurs
2 rangées de 2 fleurs
2 rangées de 1 fleur
Bon Dimanche à vous, moi je me ballade à Prague avec mon Étole Japonaise, youhou !

6 commentaires:

Céline a dit…

Superbe!
Dis donc tu nous nargues en plus de ça!

DFALB a dit…

Elle est vraiment très belle !

azrael a dit…

Quel travail !
Il doit en falloir de la patience, mais ça vaut le coup, elle est très belle !

stef et sa belette a dit…

elle est superbe ! et te va à ravir !!!!

Gwenaëlle et Christophe a dit…

Très joli;

Miss Lyly a dit…

Elle est très belle :-))