6 septembre 2010

Framboises


Mes parents m'ont apporté plein de bonnes framboises de leur jardin, hum ! J'ai voulu préparer un dessert autour de ces framboises. Pour cela j'ai réalisé des Muffins Framboises ~ Chocolat Blanc, accompagnés d'une Mousse au Chocolat Blanc parsemée de framboises fraiches. 
Nous nous sommes régalés, ça vaut le coup d'essayer !


Mousse au Chocolat Blanc
Placer 200ml de crème fleurette dans un saladier au moins 1h au réfrigérateur.
Faire fondre 180g de Nestlé Dessert blanc cassé en morceaux. 
Battre la crème fleurette en chantilly ferme.
Mélanger la moitié de la crème fouettée jusqu’à l'obtention d'une texture homogène. Ajouter délicatement le reste de la crème.
Répartir le mousse dans les verrines et placer une nuit au réfrigérateur.

Muffins Framboises ~ Chocolat Blanc
J'ai trouvé la recette de ces gourmandises chez Beautiful Poulette ICI

A vous de jouer !

7 commentaires:

azrael a dit…

oh la la, j'en ai l'eau à la bouche...

José-Noëlle a dit…

très belle présentation!!!

Saandina a dit…

Ouh, la jolie photo qui donne immédiatement envie de faire la recette ! Miam !

Gwenaëlle et Christophe a dit…

Un régal en effet. Qui a fait les muffins ?!!

Céline a dit…

Dis donc, la mousse au chocolat blanc est très alléchante! C'est quand qu'on vient déjà??!!!

DFALB a dit…

mmmhh ça à l'air trop bon !

Donkey Créativ' a dit…

humm ça donne envie de manger des framboises!! de plus tes assiettes sont magnifiques!!!