14 février 2010

C'est D&Co

L'achat de notre appartement nous a immergé dans le monde des bricoleurs avec plusieurs passages par semaine chez L---- M-----, après une rénovation complète des murs et des sols (décollage de papiers, de carrelages, peintures, poses de parquets flottants, de carrelages et de lames autocollantes), à moi la DECO !

Je vais pouvoirs m'amuser, j'ai commencé aujourd'hui avec la customisation de ce miroir destiné aux toilettes, ça vous donne une idée de la déco qui s'y trouvera. Après avoir passé une couche de primaire platine puis 2 couches de platine effet métallisé sur ce miroir dégotté en soldes chez casa, j'ai pu coller des billes plates de la réserve et voici le résultat. C'était un essai à petite échelle, maintenant je vais m'essayer sur un meuble, à suivre !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je constate qu'il est déjà en place!
A mon avis la pointe doit dépasser légèrement trop, ça demande un coup de marteau supplémentaire!
Ce petit détail n'échappe pas à l'oeil du bricoleur!

Céline a dit…

Oulàlà j'ai hâte d'être à mercredi soir pour voir toutes autres les nouveautés... en tout cas cet aperçu est très alléchant!

Charlotte a dit…

Waouhhhh ! Alors moi j'ai trois métros de retard : vous avez acheté un appart ????? Félicitations !!!! Je crois que je vais t'appeler un soir dans la semaine, ça sera plus simple !! bisous