14 janvier 2010

Joyeux Noël Céline

Voici la création que j'ai réalisée pour le Noël de ma copine Céline:

Touchatout est tellement douée de ses 10 doigts et maîtrise tellement de techniques qu'à chaque fois la barre est haute mais je tiens à lui offrir au minimum une réalisation Fée Main.

Alors cette année, grâce aux conseils techniques de Fée Main Mère, j'ai réalisé ce petit encadrement, il s'agit de mon 2ème cadre, je suis contente du résultat et j'espère qu il trouvera un petite place chez elle.








Papiers de la réserve, carte de Catherine Martini, et baguette de l'éclat de verre

4 commentaires:

Nathalie a dit…

belle réalisation.
la baguette me fait penser à une grande barre chocolatée genre Twix ...
Un cadeau à croquer !!!

Céline a dit…

Moi aussi elle me fait penser à ça, trop gourmand! Très beau travail, rien à redire, je ne suis pas capable d'en faire autant! Merci beaucoup!!!!!

Sandycroche a dit…

joli ça irait bien dans ma cuisine lol
sandycroche

Sandycroche a dit…

joli ça irait bien dans ma cuisine lol
sandycroche