3 avril 2009

Lady March

Au départ c’était un Lady February Sweater, comme vous pouvez en admirer plein de jolis jolis ICI.

Mais en réalité, il a été commencé fin février et m’a occupé tout le mois de Mars et c’est transformé en LFS version Fée Niasse puisque j’ai remplacé le point dentelle par du jersey ne trouvant pas le mélange alpaga/plumette adapté pour un beau rendu de la dentelle et puis ayant peur du point dentelle !!!

Il a été réalisé en aiguille circulaire N°5 (une première pour moi !) avec de l’ alpaga Raisin sublissime de La Droguerie et un mohair Aurore coloris Framboise de chez Phiphi en taille XS. Et puis, ils vous plaisent mes boutons ?

J’en suis super contente et il tient bien chaud dis donc. Ce modèle est idéal pour être sure de tomber pile poil au niveau taille, c’est génial. Bon je le referai avec le point dentelle, c’est décidé mais surement avec de la Cascade 220 Heather.

Oh, j'allais oublier, un grand grand merci à Fée Main Mère, sans qui, le Lady March ne serait pas encore terminé, ne comprenant pas comment terminer les manches, elle a pris ses 4 aiguilles et le tour était joué !

Mais dans quel ordre de priorité: un GRR Nèfle ou Bruyère, un gilet de berger ou un vrai LFS ???

9 commentaires:

Céline a dit…

Tu peux faire les trois!!!!! Mais commence les rapidement qu'on puisse les admirer!
Très joli résultat! N'oublie pas de le repasser, après tu ne le quitteras plus!

tricobsession a dit…

ha ben oui, très beau ... et j'aime bien le petit effet sur les manches ...

ptiteninie a dit…

il est très joli !!! allez maintenant, on passe au vrai LFS...^^

daisy1977 a dit…

très joli!!
à bientôt

Véronique a dit…

j'ai déjà vu ce modèle sur quelqu'un mais qui ? Celui-ci est également très beau et d'un coloris agréable. Un petit mot pour mon fils qui j'espère a suivi les conseils de sa mère et n'a bu que du tilleul ce wk.

Cécily a dit…

Je le trouve très beau !!!
Il a l'air bien douillet aussi...
et moi qui n'aime pas le rose, j'aime beaucoup la couleur aussi...
Bises

!i!i et léa a dit…

Très joli!! Bravo!!! Moi qui suis semi-débutante en tricot, j'ai commencé mon LFS il y a une semaine et crois-moi le point dentelle est facile... si ça peut te motiver pour le prochain, si j'y arrive alors toi aussi! Si ça peut te motiver...

Sogirly a dit…

Magnifique.... hummmmmmmmmm ce fushia, j'adore. J'aime bien ta version... au moins tu as eu le courage de le faire ce LFS... pas moi hihi...

Julija's wardrobe... a dit…

magnifique!! J'aime beaucoup la couleur...