29 avril 2009

J’arrête ou je persévère ?

P1050370

Vous la reconnaissez cette écharpe à feuilles en crochet que l’on a vue avec de belles déclinaisons sur Toutes à Nos Crochets ?

Moi aussi j’ai bavé devant les versions de Linotte et Adetralala ici, ou encore ici et le crochet me manque alors c’est parti.

Mais je l’ai commencé en coton SENSO DMC gris chiné (dégotté en soldes chez NOZ) en crochet N°3 et me demande si le motif obtenu est assez grand, qu’en penses-vous ? J’ai hésité à la faire en LIN de La Droguerie couleur rose fuchsia repéré hier mais je voulais utiliser mes stocks.

Le diagramme est disponible ici et le tuto ici.

Donnez-moi votre avis ! Merci !

7 commentaires:

ptiteninie a dit…

Je pense que tu devrais persévérer...La taille me semble correcte !

tricobsession a dit…

je ne me rends pas compte pour la taille ... mais la couleur est très jolie !

mllesls a dit…

C O N T I N U E!!!!
j'adore ce modele!!!
bisous

germ a dit…

tu as mon feu vert !

lysemma a dit…

J'ai testé en 3 et j'ai cousu sur le pull, en 4 pour une écharpe, en 5 pour une autre et maintenant en 1,25 pour un tour de cou. Peu importe la taille de ton motif, tu ajustes avec la longueur finale.
C'est vraiment trop génial à crocheter.

Léa et Aurélie a dit…

Ah oui, c'est un de mes projets aussi...mais j'ai tellement d'en cours que je vais me réserver ça pour les vacances d'été, les doigts de pieds en éventail... En tout cas, c'est vraiment un joli projet...
Sinon, mon LFS est fini!!! Depuis, je ne crochète plus, je crois que je suis devenue passionnée de points de tricot dentelle... Suis-je folle?
A bientôt, Aurélie.

gally13 a dit…

je la trouve bien partie.
je l'ai également réalisée en bleu vif. je trouve que ta fleur est assez grande. continue...