24 mars 2009

Que du Bonheur:

Mon premier atelier d'encadrement offert par Fée Mère, et réalisé samedi dernier en compagnie de ma cousine, de ma belle-soeur et de ma tante, une histoire de famille en quelque sorte !
Le plus: nous étions toutes enchantées et impatientes d'apprendre des techniques plus complexes et sommes reparties fièrement avec un cadre qui a été accroché aussitôt rentré ! Nous avons appris à mesurer et à découper une fenêtre image sur un carton de fond, à réaliser 2 passes avec la cartonnette et 2 petits liserets (j'ai déjà oublié le vocabulaire technique). J'ai choisi 3 papiers différents qui ont permis de recouvrir les passes et puis finalement une baguette.

Contente du résultat, vivement le prochain !!!



Et pour le plaisir des yeux, je vous montre une broderie réalisée par Fée Mère, pour un cadeau de naissance, qui me plait beaucoup: mélange de plusieurs techniques: couture de la bannière, collage de tissus et de sujets, réalisations de figurines en feutrine et broderie. Je dis BRAVO !

Je crois que la future chambre du bébé sera parme et anis, ça tombe bien, non ?!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Il est trop ton cadre, félicitation!!!
Tu ajoutes encore une nouvelle corde à ton arc.
XXX

Céline a dit…

Oh là là quel résultat! Tout est superbe: la photo, le choix des couleurs et les finitions! Tout ça en une seule fois, c'est épatant!

Anonyme a dit…

J'adore le rose, j'adore ce cadre ! (je crois que ça s'appelle une marie-louise)