6 décembre 2008

Toutes à Nos Crochets #3

P1040228

Je vous avais juste montré mes 3 couleurs d’alpaga choisies après plusieurs hésitations: gris anthracite, gris moyen et érable. Depuis les fleurs se sont multipliées, elles grandissent rapidement forcément dès que j’ai un moment je crochète. Alors hier, j’ai profité de ma journée de repos, tant attendue, pour profiter de la lumière du jour pour enfin vous montrer un bout de mon étole bientôt terminée !

J’ai choisi d’alterner une fleur monochrome et une fleur tricolore. Il ne me reste que quelques fleurs à crocheter mais j’enchainerai avec une 2ème pour accompagner celles qui commencent ou qui n’ont pas encore pu avoir leur laine et par PLAISIR !!!

Et aussi parce que j’ai eu une grosse déception il y a 1 semaine, en me rendant compte que je crochetais dans les anneaux formés par les ms des rangs précédents que pour le dernier tour. Sinon, je crochetais dans les ms directement, plus pénible et plus lent, oh la boulette ! Du coup, je ferai mieux pour la prochaine. P1040225

Bon dès que celle-ci est finie, je vous montre !

En attendant EXCELLENT we à toutes !

6 commentaires:

lysemma a dit…

Wouahh Séverine. Ton étole est superbe, et presque finie ... Je suis verte car je n'avance pas . Je n'ai toujours pas fini ma 1° rangée ! Mais comme j'ai aussi le gilet GRR à avancer, et la météo me presse quand même aussi, je finirais bien par venir à bout de tout !!!
Fabienne

Sogirly a dit…

Superbe !!!
Heuuuuuuuuu ... J'attends toujours les réponses à mes mails ... hum hum ...

Séverine a dit…

Coucou les filles, je vous écrirai demain car là je rentre d'un we sportif et gastronomique intense du coup chaos la fille !!!
Biz

Teace a dit…

Très très belle, hâte de la voir finie et portée. Bravo !

coeuralouvrage a dit…

L'erreur ne se verra pas !!! Le coordonné des couleurs est très réussi

nata a dit…

Quelle merveille…