1 novembre 2008

Tricotti, tricotta et … grrr

Depuis que j’ai renoué avec mes aiguilles, je ne les lâche plus (d'ailleurs un futur projet de gilet marine dans ma tête et celle de Touchatout, mais lequel est à mon niveau et avec quelle laine, 3 modèles nous plaisent ?)!!!

Cette fois-ci j’ai voulu essayer de réaliser cette petite paire de chaussons pour voir ce que ça donnait et c’est tout mimi. J’ai légèrement modifié le modèle à mon goût.

GRRR à La Droguerie car à chaque fois que je repars il me manque quelque chose, là comme vous le voyez une des bébêtes est aveugle !!! C’est fou, je dois avoir la poisse, à chaque fois que je repars, je n’ai pas tout. Il faut dire qu’il y a toujours un monde fou dans cette boutique alors les vendeuses se dépêchent mais bon ! Je crois que la prochaine fois, je prendrai un jour de repos pour y aller en journée en semaine quand il n’y a personne.

P1030845 

 

                 Modèle La Droguerie

                 Laine Alpaga

                 Taille Naissance

 

 

 

Je sais déjà à qui je vais les offrir mais il va falloir patienter car le bébé n’a pas encore pointé le bout de son nez, comme ça j’ai encore le temps de confectionner autre chose.

3 commentaires:

Céline a dit…

Trop marrant, on dirait des grenouilles!!!!

Gwenaëlle et Christophe a dit…

Très mignon.
Curieuse : qui va avoir un heureux évènement ?
Dans tous les cas, toutes mes félicitations aux parents.

Anonyme a dit…

Trop choux ces chaussons... Bravo !