10 septembre 2008

De retour ...


Après 3 semaines de vacances: une passée en Bretagne puis 2 dans les eaux turquoises sous le soleil permanent sarde, c'est la rentrée !
Mon anniversaire a eu lieu pendant mes vacances alors je l'ai fêté aujourd'hui avec avec mes collègues et pour cela j'avais réalisé cette tarte très moelleuse alliance chocolat-noix de coco dont voici la recette:


1. Faire fondre 200g de chocolat noir au bain-marie
2. Mélanger 1/2L de crème fraiche avec 125g de sucre puis ajouter 5 oeufs un à un. Bien mélanger.
3. Ajouter 1 sachet de noix de coco râpée puis le chocolat fondu
4. Verser le tout sur un pâte sablée
5. Faire cuire environ 35 minute Th5/6.

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Te voila de retour dans la blogosphère !! avec un gâteau que j'ai testé et qui a fait l'unanimité. Bravo pour le gâteau et la jolie photo.