6 mars 2008

Quelle parure !

J'avais oublié de vous montrer ce superbe ensemble que ma maman m'a confectionné par surprise. C'était un peu avant que je commence à m 'intéresser au tricot (car ma première expérience plus jeune n'avait pas été brillante !) et à apprendre le crochet ! Depuis j'adore et aurais envie de faire plein de modèles (j'ai d'ailleurs repéré un paletot qu'il faudrait que je sous-traite à ma grand-mère et un petit gilet en crochet que je vais bientôt entamer). Il s'agit ici d'un modele phildar hiver 2006 réalisé en tricot à l'exception des feuilles sur les gants et du macaron sur le bonnet qui sont en crochet. Ceux sont des couleurs que j'ai moins l'habitude de porter mais plus guillerettes ça change ! Merci beaucoup!

1 commentaire:

Céline a dit…

J'aime bien les couleurs ;-) !
Faut que tu nous montres ça de plus près, on veut voir les détails!!!