9 mars 2007

Initiation au crochet
















Ca faisait un moment que j'avais envie d'apprendre à crocheter mais faire du crochet pour faire quoi et il faut des profs car au début c'est pas si simple ! J'ai donc profité des conseils de ma mère et de mamie Daunay et puis maintenant pour les points de base ça va. Céline m'a donné ce modèle de boa (cf blog touchatout) que j'ai beaucoup aimé et du coup ça m'a motivé, voilà le résultat !

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est marrant tes boas. En tout cas pur une débutante, tu maîtrise pas mal.
Bref continue

Anonyme a dit…

Si quelqu'un veut que je lui en fasse un ?

Céline a dit…

Non fait le bonnet maintenant, j'ai hâte de voir le résultat ca à l'air trop beau!
Au fait et les cours pour faire une fleur en crochet?....

Anonyme a dit…

OK, je vais essayer, pê quand je vais aller à romo cette semaine ... je te redis !