14 janvier 2007

Aidez-nous à choisir !


J'ai réalisé ces 2 miroirs avec les mêmes émaux, pâtes de verre, billes plates et la même couleur de joint. Merci d'ailleurs à papa qui m'a aidé à faire le joint pendant les vacances de Noël. J'ai fait 2 modèles différents pour qu'on en choisisse un au final pour mettre dans notre salon, mais nous n'arrivons pas à choisir, alors j'aimerais avoir votre avis !

6 commentaires:

Céline a dit…

Je préfère celui du bas, mais pourquoi ne pas mettre les deux?! Ca serait sympa, non?
C'est en quoi, les grands morceaux?
Vraiment très beau!

Céline a dit…

Euh non c'est le premier que je préfère, mais langue a fourché!

Céline a dit…

François préfère celui du bas, mais il a la flemme de l'écrire!

Céline a dit…

Alors le choix est fait?

Séverine a dit…

En fait, on va mettre les 2 !

Anonyme a dit…

j'aime bien les 2 !!!! hihi