2 décembre 2015

Oh Oh Oh


Le compte à rebours a commencé, les petits gars sont au taquet, ils attendent le Père-Noël!
Pour les faire patienter, voici notre calendrier 2015 qui séjourne dans le salon, envie d'or, d'argent et de blanc cette année!


Mixte d'idées dénichées sur pinterest et TOGA CSF 2015


Quasiment rien acheté pour le réaliser, c'était mon souhait si on oublie les petites surprises glissées dans les berlingots! 
Réalisé avec mes chutes de papiers de l'époque du cartonnage, un cintre, de la ficelle divine twin que je convoitais depuis un moment, du masking tape et quelques étiquettes achetées sur le stand TOGA à CSF 2015 qui m'avaient fait de l’œil mais que j'aurais pu fabriquer. On les conservera précieusement !


4 commentaires:

Céline a dit…

Chouette, ça briiiiiiiiiiiiillllllllllllllllle!!!!!

Virginie a dit…

Très très beau !!!

Azraël a dit…

Très joli !

Véronique a dit…

Magnifique ! Les p'tits gars ont de la chance.